DISPONIBLE

 

Dans toutes les succursales du Groupe Contant. Mirabel, Laval, Vaudreuil, Beloeil, Ste-Agathe.

SUIVEZ-NOUS

  • Noir Facebook Icône
  • Noir Icône Instagram

Québec, Canada

Vêtements et accessoires. 

© 2019 4u2 For You 2

Politique de livraison :

Nous offrons la livraison partout au Canada. La commande sera expédiée dans un délai de 2 à 5 jours ouvrables. Les frais fixes de livraison par Poste Canada sont de 9.95$ pour une livraison standard (de 2 à 5 jours ouvrables), de 14.95$ pour une livraison express (de 1 à 2 jours ouvrables). La livraison est gratuite à l'achat de 100$ ou plus avant taxes

 

Garantie :

Les produits reçus sont couverts de tout défaut de fabrication durant une période de 6 mois. Nous n’offrons aucune garantie contre une mauvaise utilisation du produit, un mauvais entretien du produit, ou une usure naturelle du produit avec le temps et l’utilisation. Tout défaut de fabrication doit être signalé dans la période de 6 mois après la réception du produit.

 

Nous nous réservons le droit de refuser un remboursement ou un échange de garantie si cette période est excédée et si s’il ne correspond pas aux normes des retours et échanges, soit : l’item doit être retourné avec son emballage d’origine (si applicable) et ses étiquettes d’origine.

 

L’item retourné ne doit pas avoir été lavé, porté et il est dans la condition telle qu’à la réception. Le produit ne doit pas avoir été modifié ou dégradé.

Veuillez communiquer avec nous pour tout problème de garantie.

 

Échanges :

 

Les échanges sont acceptés dans les 10 jours suivants la réception du produit. Nous nous réservons le droit de refuser un remboursement si cette période est excédée.

Les coûts d’expédition et de renvoi sont au frais du client.

Les échanges peuvent se faire dans nos détaillants participants avec une preuve d’achat.

 

Remboursements :

Les remboursements sont acceptés dans les 10 jours suivants la réception du produit. Nous nous réservons le droit de refuser un remboursement si cette période est excédée.

Les coûts d’expédition pour un remboursement seront au frais du client. Nous traiterons la demande de remboursement dans les 7 jours ouvrables suivant la réception de l’article. Le produit sera remboursé sur le même mode de paiement utilisé lors de l’achat.

Nous nous réservons le droit de refuser le retour d’un produit s’il ne correspond pas aux normes des retours, soit : l’item doit être retourné avec son emballage d’origine (si applicable) et ses étiquettes d’origine. L’item retourné ne doit pas avoir été lavé, porté et il est dans la condition telle qu’à la réception. Le produit ne doit pas avoir été modifié ou dégradé.

 

Les articles en rabais sont des ventes FINALES.

*Certaines conditions s’appliquent. 4u2 se réserve le droit de changer ces conditions à tout moment, sans préavis. 4u2 se réserve le droit de refuser tout article non-conforme.

Veuillez communiquer avec nous pour plus d’informations ou pour toute demande.